La Môme, l'histoire d'une passion pour les vêtements de marque récents et la mode...
Il s’agit tout d’abord de beaux vêtements de marque, de belles pièces chinées provenant de nombreux dépôts, de belles histoires et la passion de la mode et des tendances…
Ainsi La Môme c’est tant de choses à la fois…
Cette passion c’est aussi celle des rencontres, celle de la sélection au feeling des dépôts et des coups de cœurs pour des vêtements. Enfin c’est aussi la nostalgie des créateurs d’antan qui refont surface.
Mais le plus important, c’est l’histoire d’un vêtement et de celle qui l’a porté mais aussi de celle qui lui donnera une seconde vie.
C’est l’émotion que peut procurer le vêtement.
Ce ne sont que des émotions !
😘❤️❤️❤️❤️😘
La Môme, son histoire et sa passion pour de belles tenues et pour dénicher des p'tis trésors...
Pour commencer, je suis Aurélie, maman de deux filles de 16 et 18 ans. Je suis née à Paris mais Marseillaise « d’adoption et de coeur » depuis 15 ans.
J’ai toujours travaillé dans l’univers de la femme, d’abord dans l’esthétique et le maquillage professionnel, puis j’ai décidé de me lancer dans l’univers de la mode.
Je suis Fan depuis toujours, des dépôt-ventes que ce soit pour moi ou bien pour habiller mes enfants, j’ai donc naturellement décidé de créer mon propre dépôt-vente en 2021 pour créer un univers qui me ressemble et qui respecte mes valeurs.
Dans ma boutique je vis des moments très intenses, que ce soit avec mes clientes déposantes qui me confient, à travers leurs vêtements une partie de leur histoire ou bien encore avec mes clientes acheteuses qui sont tellement ravies de trouver des p’tits trésors à prix tout doux… ☺️
Ainsi mes clientes ont une certitude: elles ne retrouveront sur personne d’autre tous ces vêtements qu’elles adorent dénicher…
Alors venez et essayez ! ! ! ! vous verrez On en devient vite ADDICT !
J’aime rendre les gens heureux ! et ma plus grande satisfaction c’est lorsque mes clientes se sentent jolies dans leurs vêtements, qu’elles prennent du plaisir à essayer des looks différents et qu’elles osent des choses !